dimanche 13 septembre 2009

Bienvenue (Bis)



Bienvenue à tous sur ce nouveau blog tout beau tout neuf. Il est toujours consacré à Raphael Saadiq: l'auteur, le compositeur, l'interprète, et le producteur. Alors, je vais tout d'abord commencer par expliquer pourquoi est-ce que j'ai changé de blog, quelles sont les raisons... C'est simple, c'est principalement pour trois raisons:

- Ce nouveau blog offre beaucoup plus de liberté que les "skyblogs": possibilité de mettre plusieurs images ou vidéos dans un seul article, chose que ne permettait pas le blog précédent.

- La mise en page est plus libre, il est possible davantage de créer son design sur ces blogs, notamment grâce au code HTML. Les blogs skyrock ont un peu tous tendance à se ressembler... Trop de simplicité à les créer, certainement...

- Normalement ici, je ne recevrai pas de commentaires à base de "viens sur mon blog et laisse des coms, je rends les commentaires au triple". Moué, c'est pas pour moi, c'est pas la vision que je me fais d'un blog, laisser des commentaires "bidons" et essayer d'en avoir le plus possible...

Sinon, j'ai remis sur ce nouveau blog tous les articles présents sur l'ancien, en modifiant certains d'entre eux, c'est-à-dire que je les ai souvent étoffés ou améliorés...

Bonnes visites, et n'hésitez pas à décrire vos impressions en laissant un commentaire !

1 commentaire:

  1. perso moi j'aimais bien ton blog précédent, apres c'est clair que skyrock c'est chiant parfois, mais bon dans un sens ta eu raison et ce que tu fais c'est bien

    RépondreSupprimer