mardi 8 septembre 2009

Bienvenue



Bienvenue à tous sur mon blog qui sera consacré à l'auteur, compositeur, interprète et producteur RAPHAEL SAADIQ. Je tâcherai de le mettre à jour régulièrement pour vous tenir informer des apparitions, concerts et toute nouvelle concernant M. Saadiq.

Cet article ne sert qu'à présenter le blog et les prochains seront entièrement consacrés à l'artiste. Le nombre d'articles par semaine, ou même par mois, peut varier, c'est en fonction de l'actualité de Saadiq, pas en fonction de mes envies, puisque dès qu'il y aura du nouveau, je serai là pour mettre à jour, pas de problème.
Sinon, pour parler de moi, je suis étudiant en 1ère année d'anglais et d'espagnol, évidemment, j'aime beaucoup la musique, c'est une des choses essentielle dans ma vie. J'écoute principalement du R&B, et de la Soul américaine. J'ai découvert Raphael Saadiq avec son dernier album, et depuis, c'est devenu une "passion". Voila voila, je vous laisse découvrir le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire